Roostercato Saison 4 — #8

Rooster Club
2 min readJun 3, 2021
graphique © Mim

On espérait en avoir fini des Roostercatos peu réjouissants pour cette saison. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, et nous voici pour une 8e édition.

Paris Eternal dit au-revoir à une de ses pépites : Ellivote se retire de l’esport pour blessure.

Dans son twitlonger, Elliot explique qu’il a des problèmes au poignet depuis le début de sa carrière Overwatch, et ce malgré son passage par de nombreux professionnels de santé. Il a longtemps joué en dépit de la douleur, mais elle n’a fait que s’accentuer avec le temps. Aujourd’hui il se retire donc de la compétition pour se reposer. Bien que nous soyons tristes de son départ, sa santé reste la priorité avant tout.

Prends soin de toi Elliot ! Soigne-toi bien.

Avec ce départ imprévu, il a rapidement fallu le remplacer avant le match de ce soir, sinon, nous risquions de voir notre bon coach GetAmazed ressortir le maillot de joueur remplaçant.

Le staff de Paris a été efficace et nous pouvons donc accueillir avec plaisir Ilari “Vestola” Vestola.

Il s’agit d’un joueur finlandais prometteur qui est sur la scène compétitive d’Overwatch depuis 2019. Il est passé par de nombreuses équipes européennes, dont Young and Beautiful, Ex Oblivione et British Hurricane jusqu’à présent. Il a notamment fini 2e des Contenders 2020 août d’Europe et 3e du Gauntlet Européen avec Ex Oblivione. Enfin, il a gagné les Contenders 2021 EU de mars avec British Hurricane !

Il est particulièrement pointu lorsqu’il s’agit de jouer Sigma et D.Va, donc nous avons hâte de le voir à l’exercice.

Retrouvez Paris Eternal contre Boston Uprising dès ce soir à 21h sur les chaînes YouTube de l’Overwatch League.

Article rédigé par Kymilink et Gaila.

--

--

Rooster Club

Emblématique groupe de Supporters de Paris Eternal en Overwatch League. Venez nous rejoindre sur Twitter @Rooster_Club !